CE Ingénierie & Projets du 29 septembre 2016 : flash info

AU CE I&P LA MUTUALISATION C’EST POSSIBLE…
MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE !

Depuis la décision prise en juin par le CE Ingénierie & Projets de ne pas appliquer l’accord de mutualisation que l’UNSA a pourtant signé, nos collègues prennent conscience petit à petit des conséquences dans leur quotidien de cette décision pour l’accès aux Activités Sociales de proximité (Restauration, CLSH, séjours enfance jeunesse, etc…)

Après Marseille ; Bordeaux, Rouen, Clermont-Ferrand, Tours, Toulouse et Strasbourg demandent leur rattachement à leur CER de proximité. Mais aujourd’hui 29 septembre 2016 la plénière du CE I&P a voté la mutualisation pour le seul CER de Strasbourg.

Eux et eux seuls pourront bénéficier des AS de proximité. Allez comprendre pourquoi !

Malgré le choix exprimé par une grande majorité des collègues, leur rattachement aux différents CER n’est pas à l’ordre du jour.

Toutefois, nous vous invitons à continuer à nous faire parvenir vos pétitions, courriers demandant l’application de l’accord du 28 décembre 2015. Vos élus CGT continueront de demander son application à Strasbourg comme ailleurs.

Mots-Clés : # # # #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.