Non à la suppression des TGV en gare de Montélimar et Valence

A compter du 11 Décembre 2016, la SNCF a décidé unilatéralement de supprimer les arrêts en gare de Montélimar et Valence des TGV 6192 (6h15 à Montélimar et 6h41 à Valence) et 6197 (22h09 à Valence et 22h35 à Montélimar).

Après la fermeture de la gare de Loriol, la diminution de l’amplitude des horaires d’ouverture des guichets de Valence, Montélimar, Pierrelatte, Livron, c’est un nouveau coup dur pour les citoyens de Drôme- Ardèche !!! .

Les gares se déshumanisent, la qualité du service se dégrade, la sécurité des circulation n’est plus une priorité et le prix du billet ne cesse d’augmenter !

Nous avons TOUS le pouvoir et le devoir d’intervenir !!!

Développons TOUS ensemble un service public ferroviaire ambitieux, de qualité et respectueux de notre écosystème. Préférons les transports « propres » aux cars , camions et autres  pollueurs qui inondent les routes de nos régions !

Citoyens, électeurs, usagers ne laissons pas notre patrimoine disparaître. Depuis des années les postes, hôpitaux, maternités ,écoles, transports subissent  les effets néfastes des politiques d’austérités.

Il n’est pas trop tard, NOUS pouvons encore changer le cours de notre histoire et arrêter le démantèlement du service public.

Empêchons la SNCF de supprimer nos TGV en signant cette pétition.

Lien
Mots-Clés : # #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.